Intermed 25





Clients professionnels / Comment ça marche

Simplicité, efficacité et réactivité dès le premier contact

VISITE PRÉALABLE SUR SITE
Votre interlocuteur INTERMED PRO vient évaluer vos besoins et la mission de travail. Il définira aussi avec vous le profil du poste à pourvoir.

DÉFINITION DE LA MISSION
Adaptation de la mission à vos exigences (nature, durée, compétences et prérequis).

ÉTABLISSEMENT D’UN BON DE COMMANDE
Ce document précise les modalités d’intervention du ou des salariés INTERMED PRO.

SUIVI DE LA MISSION
Le déroulement de la mission fait l’objet de visites sur site de la part de votre interlocuteur INTERMED PRO.

FACTURATION
En fin de mission, les heures effectuées vous sont facturées sur la base d’une tarification compétitive .

En plus de l’efficacité et de la souplesse, INTERMED PRO c’est aussi :
-    aucune formalité administrative
-    aucune relation d’argent avec la personne qui effectue la mission

INTERMED PRO s’engage à traiter votre demande dans un délai de 48 à 72 heures. Votre demande de personnel peut être transmise à INTERMED par téléphone, fax, courrier ou mail .

La durée minimale d’intervention est de 2 heures. Au-delà, le temps de travail est facturé par quart d’heure. En cas de congés ou de maladie, remplacement immédiat du salarié en mission.

Les salariés INTERMED PRO s’adaptent à vos horaires de travail. Ils peuvent intervenir tous les jours, y compris le week-end, dans le respect des règles du droit du travail et des conventions collectives.

 

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