Intermed 25





Clients particuliers / Comment ça marche

Vous simplifier la vie, simplement

Toutes nos interventions sont réalisées sous forme de mise à disposition de personnel, c'est à dire que nous sommes employeurs des personnes qui interviennent sous votre conduite et contrôle

 

AVANT LA MISSION

Faire appel à INTERMED, c’est faire le choix de la simplicité, de la rapidité et de la confiance. Vous n’avez qu’une chose à faire: formuler votre demande.
Par téléphone, courrier, fax ou mail … c’est comme vous voulez ! L’important est de bien cibler vos besoins afin que nous puissions y répondre précisément. Et voilà, c’est terminé. INTERMED gère tout le reste !

PENDANT LA MISSION
INTERMED se charge de contacter la personne compétente pour effectuer la mission. Notre chargée de clientéle vous confirmera par téléphone son nom et le début de son intervention. Une fois à votre domicile, le salarié INTERMED vous fera signer un contrat de mise à disposition. Vous lui donnez ses consignes de travail et liui fournissez le matériel et les protections nécessaires.

APRÈS LA MISSION
Après avoir vérifié la bonne exécution de la mission, pensez toujours à valider et à signer la feuille d'heures. En fin de mois, vous recevez une facture toutes charges comprises, correspondant au nombre d'heures réalisées. 

Une fois la mission démarrée, vous pouvez laisser en toute confiance la personne travailler seule à votre domicile. INTERMED s’y engage.

 

Vous n’êtes pas l’employeur, et pour vous, ça change tout :
- aucune formalité administrative
- aucune responsabilité accident du travail
- aucune relation d’argent avec la personne intervenant à votre domicile

 

 


RAPIDITÉ
- Mise à disposition de personnel sous deux à trois jours


SOUPLESSE
- Durée des interventions modulable selon vos besoins, sur simple appel téléphonique
- Remplacement immédiat du salarié pendant les congés ou en cas de maladie

SÉCURITÉ
- Connaissance approfondie des compétences des salariés et suivi régulier
- Optimisation permanente des offres de services par l’intégration des avis clients
- Sur demande, accompagnement du salarié par le responsable qualité pour une première visite à votre domicile

Deux formules à votre disposition :     
Avec INTERMED ZEN, c’est vous qui accueillez le salarié d’INTERMED et lui donnez les consignes.
Avec LIMPIO, tout est compris. Vous n’avez même pas besoin d’être chez vous pour encadrer le salarié.

 

 

Page d'accueil Page Facebook Plan du site Infos légales Nous contacter Partenaires